Vitrostatiques d'Halloween

Accueil Coin créateurs Coin conseils Coin boutique

Loisirs créatifs & décoration

horizontal rule

   

Atelier:

Tout pour créer des Vitrostatiques d'Halloween:

bullet

Matériel nécessaire:

bullet

Feuilles de plastique.

bullet

Pâte de cloisonnement noire.

bullet

Peinture vitrostatique orange, blanche, verte et noire.

Astuces:

.Surtout veillez bien à ce que toutes les lignes de contours soient fermées sinon les réalisations peuvent se déchirer en les retirant.

Si l'adhérence de vos réalisations diminue un peu à cause du repositionnement répété, mouillez les images sur l'envers avec un peu d'eau, elles adhèreront à nouveau.

Différentes étapes:

Cliquer sur les images ci-contre pour les afficher
bullet

Disposez les motifs d'Halloween, que vous aurez préalablement imprimés, sous une feuille transparente en plastique.

bullet

Prenez votre pâte de cloisonnement noire et dessinez directement à la bouteille, en la pressant légèrement de façon régulière, les contours de vos motifs. Laissez sécher environ 2 heures.

bullet

Après séchage complet des contours, appliquez vos couleurs de façon abondante, directement du flacon jusqu'aux lignes de contours. Les teintes d'abord opaques, brilleront après le séchage d'une manière transparente et lumineuse.

bullet

Après 24 heures de séchage, retirez délicatement les motifs de la feuille plastifiée et apposez-les sur le support désiré ( fenêtre, miroir, porcelaine, carrelage, métal ... )en les pressant légèrement. Les motifs resteront coller et pourront être utilisés plusieurs fois.

bullet

Ces effrayants sujets appliqués sur vos fenêtres le soir d'Halloween, feront sûrement dresser les cheveux sur la tête de tous vos voisins.

horizontal rule

Recommander ce site à un(e) ami(e)!

horizontal rule

Précédente Accueil Remonter Suivante