Pochons d'Halloween

Accueil Coin créateurs Coin conseils Nous contacter

Loisirs créatifs & décoration


Atelier:

Tout pour créer des Pochons d'Halloween:

  • Matériel nécessaire:

    • Plastique dingue transparent.

    • Marqueurs à peinture noir, blanc et orange.

    • Ciseaux.

    • Peinture gonflante noire.

    • Toile de jute naturelle.

    • Fil coton vert.

    • Aiguille.

    • Petite perforeuse.

    • Gant anti-chaleur.

DSCN7995.jpg (68112 octets)

Différentes étapes:

Cliquer sur les images ci-contre pour les afficher

  • Dessinez au marqueur à peinture vos motifs d’Halloween sur le plastique dingue, perforez-les puis découpez-les.

  • Placez vos petites figurines dans votre four sur une plaque recouverte de papier d’aluminium, et faîtes-les cuire à 150°c jusqu'à ce qu’elles réduisent d’environ 1/3 de leur taille, qu’elles prendront en épaisseur. Sortez-les avec vos gants anti-chaleur et placez-les sous une pile de livres.

  • Découpez 2 rectangles de 30x12 cm. dans la toile de jute, effilochez légèrement toutes les bordures, pliez-les en deux dans le sens de la longueur et rabattez 2 revers.

  • A l’aide du fil coton vert, cousez les deux côtés.

  • Prenez maintenant votre pipette de peinture gonflante noire, inscrivez " Halloween " sur un petit revers et dessinez des étoiles sur l’autre face de votre pochon. Laissez sécher une heure et repassez sur l’envers (fer sur position coton) 1 à 2 minutes pour obtenir un effet gonflant.

  • Pour finir, attachez vos petites figurines aux pochons avec le fil coton vert.

  • Ces petits pochons vous seront bien utile pour la récolte des bonbons.



Nous contacter Site Map Informations Evènements Annuaire

Recommander Créamalice une amie!

Accueil Remonter Carte terrifiante Guirlande citrouille Cageot citrouilles Pochons d'Halloween Photophore d'Halloween Pochoirs d'Halloween