Coup de ♥ {DIY}: la Box Mes Kits Make It

Coup de ♥ {DIY}:

la Box

« Mes Kits Make It »

de

Logo-LaPetiteEpicerie

Tout d’abord, une petite présentation s’impose…

La Petite épicerie est une charmante petite boutique aux couleurs acidulées au cœur de Paris (également un Shop en ligne), qui propose une large gamme de fournitures (plus de 3 500 références) pour la fabrication de bijoux, de miniatures, de modelage, d’articles pour la mercerie, la papeterie et la déco de cuisine, le tout se succédant dans de jolies caisses en bois et sur de grandes étagères murales… bref le repère de tous les passionnés des loisirs créatifs!!

Presentation-LaPetiteEpicerie-Creamalice

 

Temple pour les accros du {DIY}, La Petite épicerie organise également de chouettes ateliers créatifs accessibles à tous les niveaux où vous pouvez découvrir et apprendre de nouvelles techniques, tester des produits, vous inspirer, créer en communauté… un moment de partage et de convivialité assuré!!!

Sur la toile, Chou le petit blog des épiciers fourmille d’actu {DIY}, d’inspiration créative et de jolis coups de ♥ et il y a même une catégorie Tutos, des petits modes d’emploi en ligne pour échauffer un peu vos 10 p’tits doigts et créer bijoux, tricot, modelage, Home Déco et plein d’autres jolis trésors « handmade with love« !!!

Et pour vous faire encore plus plaisir si vous avez envie de connaître (et de tester !) toutes les tendances créatives du moment, La Petite épicerie propose aussi la box Mes Kits Make It qui sera au rendez-vous chaque mois pour vous surprendre.

logo

Kit-diy-la-petite-epicerie

Dans chaque box Mes kits make it vous trouverez chaque mois de quoi réaliser un projet complet sur des thèmes tendances toujours différents : la fabrication de bijoux, la papeterie créative, la déco « home-made », la broderie tendance, …

Laissez-vous surprendre par la création proposée, suivez le guide grâce aux explications pas à pas, admirez le résultat et abusez sans modération de la formule « c’est moi qui l’ai fait ! » (parce que Oui, c’est vous qui l’aurez fabriqué de vos propres mains !).

▲▲▲

Alors en bonne accro au {Do It Yourself}, j’ai donc enfilé mon p’tit tablier et testé la Box du Bracelet Multirang… et je suis vraiment ultra séduite!!!

Tout le matériel nécessaire est dans le petit kit, plus besoin de courir à droite à gauche, même la boîte se transforme en métier à tisser! Les explications données dans le petit livret fourni avec sont très claires et quand on bloque sur quelque chose, les photos sont là pour prendre le relais… un pur bonheur!!!

En plus, comme Noël approche à grands pas, ça peut être une chouette idée de cadeau créatif à glisser sous le sapin!!!

Plus d’infos par ici

▲▲▲

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *